Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites broderies
26 février 2011

échange Saint-valentin 2011

cette année j'ai participé à un échange ,ma binôme était Elfi,le thème "les coeurs"j'ai essayé de respecter mais vu que forcément trouvé ce que je voulais,j'ai pensé que le principal était de se faire plaisir

donc voici ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres

tout d'abord une petite vue d'ensemble

_change_elfi__1_

une superbe broderie en forme de coeur brodée façon "sépia",de très joli petits bouton et une céramique que je vais certainement monter en collier :),un petit ruban coeur et un fil de soso

_change_elfi__4__change_elfi__5_

ainsi que des petits coeurs au chocolat

_change_elfi__3_

un très grand merci à elfi,bisous

son blog: lesbroderiesdelfi.wordpress.com

 

et voici ce que je lui ai envoyé

une broderie d'Isabelle Vauthier monté sur une petite boite et des petites choses que je vous laisse découvrir

elfi__1_elfi

echang11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité